Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
19 juin 2011

l'ACNO ♥

L'ACNO, c'est le centre équestre dans lequelle je fais de l'équitation.Il se situe a Koné en Nouvelle-Calédonie.Il y 4 poneys shetlands, 4poneys arabians et 12 chevaux de clubs.Il y a aussi des chevaux de propriétaires.Il organise de concours et participe a ceux qu'organises les autres clubs.Je monte au club le Lundi, en reprise de niveu galop 3/4.Il y a deux monitrices, Elise Montet et Aurélie Gaumé.Les lettres ACNO signifient : Association des cavaliers du nord ouest.Il a été fondé en 1988.Il y a une carrière de Dressage, un cross et une carrière de saut.Ma copine Laura monte avec moi le lundi. J'adore mon club ♥ P1110913

Publicité
Commentaires
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
Publicité
Publicité