Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
19 juin 2011

Piccolo ♥

P1010694Piccolo, c'est mon poney de 7 ans !! C'est un poney arabian.Il fait 1.46 au garot et sa robe est grise. Il vit dans un pré de 5 hectares avec 3 autres chevaux.Il est un peu capricieux mais on s'ented bien.Je fais du dressage et du saut avec lui et je vais commencer les compétitions.Il adore le saut et surtout le cross.Defois, J'essaye de lui apprendre la jambette ou la révérence mais...sans résultats .Je fais souvent des balades avec ma maman et son cheval, Okie (qui est énorme).Souvent, Je l'amène a L'ACNO, le centre équestre ou je monte ( Je vais faire un arcticle dessus), et il est content de retrouver ses copains !! 

C'es un poney de rêve et jamais je ne veut être séparé de lui ♥

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai, mais je l'aime ♥
P
c'est vrai picco est un super poney mais il fait souvent des siennes !! il doit faire un concours avec ma jument !!!
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
Publicité
Publicité