Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
19 juin 2011

Laura ♥

Laura est une de mes meilleure amie.Elle ne supporte pas que je l'appelle Lolotte !! Elle monte a cheval dans ma reprise le lundi a l'ACNO.Elle a 2 soeurs, Maëlys et Amélie.Laura, elle me connait depuis que je suis dans le ventre de ma maman.Depuis, on est toujours copines.Je n'arrive pas a lui faire la tête plus de 10 minutes.Elle adore m'embêter.Cette année, on est dans ola même classe de 5ème.On joue un peu a celle qui aura la meilleure note.On a 2 ans d'écart mais on 'entend bien.laura a 1 âne, 2chiens, 2 chevaux, des lapins et des poules et j'ai oublié le Chat.C'est une super copine et je l'adore ♥ 

Publicité
Commentaires
P
merci ma popo !!! tu peux indiquer mon adresse de blog aussi ??? stp <br /> merci
Jalpal Piccolo, une merveille tombée du ciel ! ♥
Publicité
Publicité